Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bannière McAfee apparaît sur Safari Mac

J'ai régulièrement une bannière "système de sécurité Apple: piratage de cet ordinateur... cliquez ici" et on tombe sur l'écran Mac Affee

Comment faire disparaitre alors que Norton ne trouve rien ?

j'ai lu vos posts mais ils sont un peu anciens. Du nouveau pour s'en débarrasser (et être sûre qu'il n'y a pas vraiment un infestation ?

Meerci !

bannière safari et Mac Affe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.6

Publiée le 23 sept. 2024 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2024 à 18h49

Bonjour 👋

De plus de ce que dit 6x6, je vous recommande de lire cet article pour en savoir plus sur le piratage et quoi faire : Reconnaître et éviter les fraudes par piratage psychologique, comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et les autres escroqueries – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2024 à 18h49 en réponse à isabelle282

Bonjour 👋

De plus de ce que dit 6x6, je vous recommande de lire cet article pour en savoir plus sur le piratage et quoi faire : Reconnaître et éviter les fraudes par piratage psychologique, comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et les autres escroqueries – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Le 23 sept. 2024 à 14h44 en réponse à isabelle282

Bonjour,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

Bannière McAfee apparaît sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.