Fenêtre mot de passe compromis Mac

suite à la mise à jour "sequoia", une notification "nouvel espace dédié aux mots de passe"

lorsque je clique "accéder à mots de passe", une fenêtre s'ouvre m'indiquant 179 sites pour lesquels mon mdp est compromis

or, les données indiquées sont fausses: soit les mdp ont été modifiés et ce ne sont pas ceux qui sont affichés, soit j'ai désactivé (suppression) des sites que je n'utilise plus

suite à mise à jour sequoia, apple m'indique des mots de passe compromis alors qu'ils ont déjà été modifié

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.0

Publiée le 23 sept. 2024 à 05h41

Répondre
5 réponses

Le 24 sept. 2024 à 02h45 en réponse à Pacha57

Quand je vais dans l'application "mots de passe" il s'agit bien de MON compte avec un certain nombre de sites que j'ai soit supprimé car non utilisé soit modifier le mot de passe

dans le cas présent, si je clique sur mdp d'apple, le mdp qui apparaît est un vieux mdp que je n'utilise plus & qui a été modifié depuis plusieurs mois

???

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fenêtre mot de passe compromis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.