Messages par satellite pour Iphones antérieurs au 14

Bonjour, J'ai vu qu'avec les IPhone 14 et plus récents, on pouvait avoir accès gratuitement à la fonctionnalité messages par satellite ainsi que les SOS par satellite (avec iOS18). J'ai un IPhone12 (avec iOS18), je me demande donc s'il serait possible d'activer cette fonctionnalité en payant (ou de toute autre manière). Je comprends que c'est un peu une astuce pour que le monde change leur téléphones pour des plus récents, mais il devrait y avoir cette option de disponible selon moi.

Merci!

Publiée le 23 sept. 2024 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2024 à 08h41

Bonjour, désolé, seuls les iPhone 14 (ou modèles plus récents) peuvent utiliser une connexion satellite car ils sont équipés du matériel nécessaire. Les modèles plus anciens ne le sont pas.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages par satellite pour Iphones antérieurs au 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.