Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise au point photos zoom x5 iPhone

Bonjour a tous , je viens de recevoir mon IPhone 16 pro , il fonctionne parfaitement mise a part les photos qui utilisent le zoom. Je peux faire la mise au point en dessous de 5X sans soucis mais lorsque je zoom au delà de cette valeur je ne peux plus faire la mise au point et l'image devient floue. Est ce qu'il y a une astuce ? Je viens d'un IPhone 13 pro pour info , est ce que d'autres ont le même problème que moi ?

Iphone 16 pro Photo zoom floue au dessus de 5X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 23 sept. 2024 à 22h54

Répondre
5 réponses

Le 24 sept. 2024 à 01h44 en réponse à sylvain1640

Bonjour 👋

Assurez-vous de zoomer sur quelque chose d’assez grand, de ne pas être en mouvement si possible et d’effectuer une mise au point… Si cela ne fonctionne pas, lorsque vous êtes en zoom x5 veuillez maintenir votre doigt sur ce que vous voulez photographier pour effectuer une mise au point verrouillée… par la suite zoomer plus et cela devrait corriger le problème… Pour en savoir plus : Fonctions de base de l’appareil photo sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Perso j’ai déjà eu ce problème avec la lune… on dirait que l’iPhone effectuait un focus autour de la lune ou avait du mal à identifier la distance… Après des zoom, dezoom et quelques essais de mise au point j’ai été capable de résoudre le problème!

Bonne journée 

Le 24 sept. 2024 à 15h47 en réponse à Samuel-F

Bonjour , merci pour votre retour , dans ma commande il y avait 2 iPhone 16 pro ,après le test de l'iPhone de mon collègue l'un a le problème l'autre pas , j'ai contacté l'assistance qui après différents test me propose de renvoyer le téléphone sachant que c'est un téléphone de travail et que je ne peux pas m'en passer. Il me reste a me contenter d'un téléobjectif HS ou a me trouver un autre téléphone pour les 5-7 jours que vont durer le renvoi.

Merci quand même , bonne journée également .

Le 25 sept. 2024 à 00h14 en réponse à Kestral

Bonjour , merci de vos réponses , j'ai bien vérifié je l'ai même désactivé pour être sur. L'assistance Apple a prit la main sur mon téléphone pour faire les essais et m'ont proposé un renvoi comme seule solution ( ou un éventuel remboursement ). Dans ma commande il y a 2 IPhone 16 Pro et le deuxième après les tests fonctionne parfaitement. Je pense que je ne vais pas échapper a la case renvoi a mon grand regret.

Mise au point photos zoom x5 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.