Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

widget écran verrouillé iPad Air 5

Bonjour,

J’ai personnalisé un fond d’écran avec des widgets pour l’écran verrouillé mais lorsque je verrouille et déverrouille mon iPad, seul le fond d’écran est visible et de temps en temps le widgets apparaissent mais de façon très aléatoire. Comment pourrais-je faire pour que les widgets restent tout le temps sur l’écran verrouillé svp? Merci

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 24 sept. 2024 à 00h09

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2024 à 01h36 en réponse à Arsa

Bonjour 👋

Avant tout, vous devez savoir que il ce peut que ce ne soit pas un bug… les widgets ajoutés en mode vertical vont juste s’afficher si l’iPad est en mode vertical et de même pour l’horizontal (mode paysage)! Pour en savoir plus : Créer un écran verrouillé d’iPad personnalisé – Assistance Apple (CA)

Si vous avez vraiment un problème, je vous recommande de redémarrer votre iPad : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple

Si cela ne marche toujours pas, mettez votre iPad à jour vers iPadOS 18 : Mettre à jour votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

widget écran verrouillé iPad Air 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.