Mise à jour iPhone temporairement indisponible
j’arrive pas à faire la mise à jour ça fait plus de 1 mois
Problème de mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 17
j’arrive pas à faire la mise à jour ça fait plus de 1 mois
Problème de mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 17
Bonjour SAADIRAYANE,
Apple a cessé de signer iOS 17.6.1 au niveau de ses serveurs.
Cela signifie qu’il n’est plus possible d’installer cette version sur son iPhone, que ce soit en tant que mise à jour ou en tant que restauration.
À ce jour, aucune des versions d’iOS 17 n’est signée (pour les appareils éligibles à iOS 18). Cela signifie que les utilisateurs peuvent uniquement installer iOS 18.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour SAADIRAYANE,
Apple a cessé de signer iOS 17.6.1 au niveau de ses serveurs.
Cela signifie qu’il n’est plus possible d’installer cette version sur son iPhone, que ce soit en tant que mise à jour ou en tant que restauration.
À ce jour, aucune des versions d’iOS 17 n’est signée (pour les appareils éligibles à iOS 18). Cela signifie que les utilisateurs peuvent uniquement installer iOS 18.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour, essayez de faire la mise à jour en utilisant un ordinateur Mac ou PC Windows.
Bonjour rjldubois,
C'est incorrect: iOS 17.7 est toujours disponible (et signée) et a été publiée en même temps qu'iOS 18. Elle est disponible pour les iPhones qui ne sont pas compatibles avec iOS 18 ou pour les utilisateurs qui ne désirent pas passer sous iOS 18.
@rjldubois,
Vous avez raison : iOS 17.6.1 n'est plus signée, donc plus disponible. Mon commentaire était pour l'assertion qu'une version d'iOS 17 n'était plus disponible :
iOS 17.7 dest bien disponible à tous les utilisateurs avec un iPhone compatible (quitte à désinstaller iOS18).
Bonjour 6x6,
Sources :
https://iphoneaddict.fr/post/news-394738-apple-signe-plus-ios-17-6-1-restauration-mise-jour-bloquees
https://www.iphon.fr/post/apple-signe-plus-ios-17-6-1-bloque-avec-nouvelles-versions
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
@rjldubois,
Je viens de lire cet article qui mentionne que seuls les iPad Pro M4 peuvent rétrograder vers iPadOS 17.7 une fois qu'iPadOS 18 est installé. Apple ne propose pas cette possibilité pour iOS 18.
Si vous avez accès au site Developer d'Apple, vous verrez que l'image de restauration iOS 17.7 n'existe pas.
Mise à jour iPhone temporairement indisponible