Mise à jour iPhone temporairement indisponible

j’arrive pas à faire la mise à jour ça fait plus de 1 mois

Problème de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 24 sept. 2024 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2024 à 08h29

Bonjour SAADIRAYANE,

Apple a cessé de signer iOS 17.6.1 au niveau de ses serveurs.

Cela signifie qu’il n’est plus possible d’installer cette version sur son iPhone, que ce soit en tant que mise à jour ou en tant que restauration.

À ce jour, aucune des versions d’iOS 17 n’est signée (pour les appareils éligibles à iOS 18). Cela signifie que les utilisateurs peuvent uniquement installer iOS 18.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2024 à 08h29 en réponse à SAADIRAYANE

Bonjour SAADIRAYANE,

Apple a cessé de signer iOS 17.6.1 au niveau de ses serveurs.

Cela signifie qu’il n’est plus possible d’installer cette version sur son iPhone, que ce soit en tant que mise à jour ou en tant que restauration.

À ce jour, aucune des versions d’iOS 17 n’est signée (pour les appareils éligibles à iOS 18). Cela signifie que les utilisateurs peuvent uniquement installer iOS 18.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 24 sept. 2024 à 08h46 en réponse à rjldubois

@rjldubois,

Vous avez raison : iOS 17.6.1 n'est plus signée, donc plus disponible. Mon commentaire était pour l'assertion qu'une version d'iOS 17 n'était plus disponible :

iOS 17.7 dest bien disponible à tous les utilisateurs avec un iPhone compatible (quitte à désinstaller iOS18).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone temporairement indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.