Conserver AppleCare après réinitialisation iPhone

Bonjour,

Je veux donner mon iphone 15 à ma femme mais ce dernier est sous applecare mensuel.

Le problème c'est est ce que si je le réinitialise l'applecare pourra toujours être actif sous l'identifiant de ma femme ?

Ou le fait de le réinitialiser mettra fin à l'applecare même si ce dernier est toujours garantie.

Merci d'avance.

Applecare après don de téléphone à ma femme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 24 sept. 2024 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2024 à 20h07

Bonjour Razielhim, je suppose que vous avez souscrit la garantie Apple Care+ après l'achat de l'iPhone, donc si vous avez souscrit Apple Care+ en prélèvement mensuel la garantie Apple Care+ est lié à votre identifiant Apple et protège votre iPhone (iPhone configuré avec votre compte Apple). Donc si vous réinitialisez l'iPhone pour le configurer avec un autre compte Apple la garantie Apple Care+ que vous avez souscrit avec votre compte Apple ne sera plus valide puisque l'iPhone sera lié au compte Apple de votre femme.

Prenez aussi en compte que, le contrat Apple Care+ en paiement mensuel est souscrit pour 1 an et est renouvelé automatiquement, si vous décidez de changer le compte Apple de l'iPhone il faudra annuler/résilier le contrat Apple Care+.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2024 à 20h07 en réponse à Razielhim

Bonjour Razielhim, je suppose que vous avez souscrit la garantie Apple Care+ après l'achat de l'iPhone, donc si vous avez souscrit Apple Care+ en prélèvement mensuel la garantie Apple Care+ est lié à votre identifiant Apple et protège votre iPhone (iPhone configuré avec votre compte Apple). Donc si vous réinitialisez l'iPhone pour le configurer avec un autre compte Apple la garantie Apple Care+ que vous avez souscrit avec votre compte Apple ne sera plus valide puisque l'iPhone sera lié au compte Apple de votre femme.

Prenez aussi en compte que, le contrat Apple Care+ en paiement mensuel est souscrit pour 1 an et est renouvelé automatiquement, si vous décidez de changer le compte Apple de l'iPhone il faudra annuler/résilier le contrat Apple Care+.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver AppleCare après réinitialisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.