Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme lors de la MAJ IOS 18

Bonjour, depuis que j’ai fais la mise a jour de mon Ipad, le clavier tactile n’arrête pas de s’afficher. Cependant j’utilise un clavier physique et je ne peux plus faire d’espace ou utiliser certaines touches depuis cette MAJ.

Avez vous des solutions ? Car pour mes études c’est compliqué de suivre avec ce problème

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 25 sept. 2024 à 11h38

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2024 à 12h14 en réponse à d2089

Bonjour d2089,

La première chose que je vous recommande est de faire les manipulations suivantes :

1. Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche. Faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre et marquez une pause d’une seconde avant de le retirer. Faites ensuite glisser toutes les petites fenêtres vers le haut pour les fermer.
  2. Forcez le redémarrage de l’iPad en faisant un appui bref sur le bouton volume +, puis volume -, puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Cela fonctionne t’il mieux ?

Probleme lors de la MAJ IOS 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.