Utilisation d'effets d’écriture iPhone

Bonjour, j’ai installé IOS 18 sur mon iPhone 15 Pro max et je voulais essayer la nouveauté "effets d’écriture", gras, italique, souligné, etc… mais je n’ai pas la proposition du A majuscule avec un effet vent, enfin l’emplacement de tous ces effets texte ? Si quelqu’un peu d’accorder la possibilité de le faire, ce serait avec plaisir ! Merci d’avance, je continue de chercher mais ça commence un peu à me travailler tout ça… Amicalement.. À bientôt.

Effets d’écriture !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 25 sept. 2024 à 06h51

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2024 à 07h28 en réponse à liodeplouharnel

Bonjour 👋

Assurez-vous que vous utiliser iMessage !! Cette fonctionnalité fonctionne seulement avec cette app... Pour en savoir plus : Animer des messages et y appliquer un style sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Si vous êtes bien sur iMessage, essayer de redémarrer votre iPhone : Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d'effets d’écriture iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.