Compatibilité Microsoft Office et Mac

Bonjour, j'ai un MacBooAir 13 " qui fonctionne sous High Sierra. Puis-je installer Office 2021 ?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le net.

Merci

Office 2021 compatible avec Mac High Sierra ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, 10.13

Publiée le 26 sept. 2024 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2024 à 05h51

Bonjour 👋

Si votre mac est un MacBook Air 2015/2017 (Presque le même), vous pouvez le mettre à jour vers macOS Monterey ! : Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA) cela va vous permettre d’avoir accès aux dernières versions d’office… (Vous pouvez les télécharger depuis l’app store après, j’ai vérifié la compatibilité !)

Bonne journée 

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2024 à 05h51 en réponse à Gio1208

Bonjour 👋

Si votre mac est un MacBook Air 2015/2017 (Presque le même), vous pouvez le mettre à jour vers macOS Monterey ! : Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA) cela va vous permettre d’avoir accès aux dernières versions d’office… (Vous pouvez les télécharger depuis l’app store après, j’ai vérifié la compatibilité !)

Bonne journée 

Le 26 sept. 2024 à 06h11 en réponse à Gio1208

Bonjour,

Votre Mac, de début 2O15, peut aller jusqu'à Monterey.

Monterey 12

Monterey est sorti en octobre 2021.

Donc , vous pouvez installer MS Office 2021, toujours en vente à 149 euros depuis cette page :

https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsoft-365-products

ou lien d'achat direct :

https://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkID=2113574&CLCID=0x40c&culture=fr-fr&country=FR

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Microsoft Office et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.