Mon IPad fait des Clic droit quand je veux simplement cliquer

Bonjour,

J’ai mon iPad depuis un certain temps maintenant mais c’est la première fois que j’ai ce soucis; au bout d’un certain moment d’utilisation il se met à faire des clics droit (ou clic allongé) alors que je veux simplement clic gauch, que ce soit avec mon clavier (magic Keyboard ou bien sur l’écran tactile)

Il y a t’il une façon de régler ce problème ou non ? Cela est très handicapant car je ne peux simplement plus rien faire quand il se met à faire ça.

merci d’avance

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 26 sept. 2024 à 15h39

Répondre
3 réponses

Le 26 oct. 2024 à 11h13 en réponse à eloïse25

comme le dit Christophe, un redémarrage forcé de l‘iPad est sans doute la solution!

voici comment procéder:

Sur votre iPad sans bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur. 
    2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut. 
    3. Appuyez et maintenez le bouton du haut enfoncé jusqu’à ce que votre appareil redémarre et que la pomme blanche s‘affiche sur l’écran

Sur votre iPad avec bouton principal

1. Appuyez en même temps de façon prolongée sur le bouton principal et le bouton supérieur. Maintenez les boutons enfoncés jusqu‘au redémarrage et l‘affichage de la pomme blanche à l’écran.

cordialemenzt

Jesse

Mon IPad fait des Clic droit quand je veux simplement cliquer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.