Conséquence changement identifiant Apple sur iPad

J’ai changé le mot de passe d Apple de mon iPhone et je voudrais savoir si ce changement vaut pour cet ipad

Si je change mon mot de passe sur iPhone est ce que le mot de passe sur iPad est changè?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 27 sept. 2024 à 16h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2024 à 13h20

Bonjour vassili116,

Si vous avez changé le mot de passe pour déverrouiller votre iPhone, non, ça ne changera pas celui de votre iPad.

Si vous avez changé le mot de passe de votre compte Apple dans les réglages de votre iPhone, alors oui, la modification sera répercutée sur votre iPad, pour autant que ce soit le même compte Apple sur les deux appareils.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2024 à 13h20 en réponse à vassili116

Bonjour vassili116,

Si vous avez changé le mot de passe pour déverrouiller votre iPhone, non, ça ne changera pas celui de votre iPad.

Si vous avez changé le mot de passe de votre compte Apple dans les réglages de votre iPhone, alors oui, la modification sera répercutée sur votre iPad, pour autant que ce soit le même compte Apple sur les deux appareils.

Bonne journée !

Le 30 sept. 2024 à 13h18 en réponse à vassili116

Bonjour vassili116,

Le Mot De Passe est lié au Compte Apple quelque soit l’appareil. Il sera identique.

Le Mot de passe de l’appareil lui-même, celui qui déverrouille l’iPhone ou déverrouille l’iPad, peut-être différent en passant d’un appareil à l’autre.

Sans doute, vous devez parler de ce dernier.

bon après midi.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquence changement identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.