Barre menus Mac devient rouge

Bonjour,

Par moment, ma barre des menus devient rouge, parfois partiellement côté heure, parfois entièrement... Le phénomène se produit surtout lors de l'utilisation de camera raw mais aussi avec Safari.

Merci pour vos retours

Ma barre des menus devient rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 15.0

Publiée le 27 sept. 2024 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2024 à 09h17

Essayer de réinitialiser la NVRAM de votre mac alors : Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

8 réponses

Le 27 sept. 2024 à 08h57 en réponse à Samuel-F

Merci pour votre retour. Le redémarrage ne corrige pas le problème et le mode sans échec ne me permet pas de voir si le problème persiste, camera raw ne fonctionne pas en mode sans échec. Le phénomène n'est pas permanent, il me suffit de cliquer sur la barre des menus pour qu'elle reprenne sa couleur normale. En effectuant une recherche sur le net, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre menus Mac devient rouge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.