mes airpods max ne fonctionne pas

jai essaye toutes les techniques et ca fontionne pas je les ai utilisés le matin et puis après 30min je suis revenue et ils fonctionnent plus

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2024 à 18h04

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2024 à 18h27 en réponse à riem33

Bonjour 👋

Essayer de réinitialiser vos AirPods si ce n’est pas fait : Réinitialisation de vos AirPods Max – Assistance Apple (CA)

Si vous avez essayé et que cela ne marche pas, assurez-vous que :

• Les AirPods sont bien rechargés

• Le Bluetooth est bien activé sur votre appareil (allez dans les recherches de votre appareil > Bluetooth)

Si c’est bien le cas, veuillez suivre ces étapes:

1. Dans les réglages Bluetooth de votre appareil, touchez le < i > à côté de vos AirPods Max et touchez oublier cet appareil.
  2. Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit en le maintenant enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état de vos AirPods Max clignote en blanc.
  3. Si vos AirPods Max apparaissent dans la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez-les…

J’espère que cela va résoudre le problème… Bonne journée 

Le 2 déc. 2024 à 17h36 en réponse à riem33

Depuis quelques temps, mes AirPods Max ne se connectent plus après un jour ou deux de veille. Et pourtant la batterie est chargée.

Je dois passer par la procédure de réinitialisation pour pouvoir les utiliser à nouveau.

C'est assez peu pratique !

Est-ce un problème de firmware ?

J'utilise la dernière version bêta d'iOS 18.2 (22C5142a) et pour les AirPods Max (6F21).

mes airpods max ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.