supprimer google dans safari sur iPhone

Les recherches dans safari sur mon iPhone se dirige automatiquement dans google. Pourquoi n'ai je pas la possibilité de choisir safari par défaut comme sur mon Mac ?

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 27 sept. 2024 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2024 à 18h22

Bonjour Machin42,

vous dites : " Les recherches dans safari sur mon iPhone se dirige automatiquement dans google "

car le moteur de recherche de Safari est Google sur votre iPhone.

Vous pouvez le changer :

Réglages > Safari > Rechercher > Moteur de recherche.

vous dites : " Pourquoi n'ai je pas la possibilité de choisir safari par défaut comme sur mon Mac "

Safari est un navigateur internet et pas un moteur de recherche tel que Google, Ecosia, DuckDuckGo, Yahoo, Bing.

Pour Google son moteur de recherche est Google et son navigateur Chrome.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2024 à 18h22 en réponse à Machin42

Bonjour Machin42,

vous dites : " Les recherches dans safari sur mon iPhone se dirige automatiquement dans google "

car le moteur de recherche de Safari est Google sur votre iPhone.

Vous pouvez le changer :

Réglages > Safari > Rechercher > Moteur de recherche.

vous dites : " Pourquoi n'ai je pas la possibilité de choisir safari par défaut comme sur mon Mac "

Safari est un navigateur internet et pas un moteur de recherche tel que Google, Ecosia, DuckDuckGo, Yahoo, Bing.

Pour Google son moteur de recherche est Google et son navigateur Chrome.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

supprimer google dans safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.