Accès financement en plusieurs fois Mac

Bonjour, je souhaite offrir à ma fille étudiante un MacBook Air M3, et c’est pour Noël, mais je m’y prends maintenantsachant qu’il y a une offre promotionnelle permettant de se faire offrir par la même occasion les derniers AirPod 4 avec réduction de bruit

L’offre est valable jusqu’au 21 octobre… J’ai sélectionné modèle 16 giga stock, 256 avec AppleCare pour le MacBook Air et pour les AirPods offerts…

Montant total 1653 €. c’est une somme !

Sachant que j’ai une reprise de l’ancien matériel à faire de 195 € à laquelle je procéderai ultérieurement puisque le cadeau est pour Noël

J’en reviens à ma question : Au moment de valider le paiement,je n’ai pas trop le choix : on me propose de régler viaApple Pay relié à visa ou Amex ou PayPal., ou ma via carte visa… Mais impossible de procéder au financement en plusieurs fois ? comment procéder svp ?

Impossible d’accéder à l’option de financement plusieurs fois au moment de payer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 sept. 2024 à 01h56

Répondre
5 réponses

Le 29 sept. 2024 à 08h54 en réponse à yann216

Bonjour yann216,

sauf erreur de ma part il n'y a pas d'offre de financement actuellement lors de l'achat d'un matériel chez Apple pour le particulier.

Paiement & TVA - Aide à l’achat - Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès financement en plusieurs fois Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.