Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment accéder à ses questions posées sur communities.apple.com

Bonjour,

Je ne sais pas accéder à mes questions posées. En fait, il n'y a aucun raccourci qui me permette d'accéder directement à mes questions sur mon compte/dashobard. Le seul moyen que j'ai actuellement c’est les notifications par email lorsque je reçois une réponse.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci 🙏

iPhone 12 mini

Publiée le 29 sept. 2024 à 15h27

Répondre
3 réponses

Le 29 sept. 2024 à 16h04 en réponse à Zorkurakarc

Les Communautés ne gardent qu’approximativement les 3 derniers mois de discussions. Le site anglais et le site français sont séparés même si vous utilisez le même alias.

Pour retrouver vos anciennes discussions, faites une recherche Google.

Pour le site français :

"Zorkurakarc" site:communities.apple.com

Pour le site anglais :

"Zorkurakarc" site:discussions.apple.com

Pour le site anglais, cette recherche ne trouve aucun résultat. J’imagine que votre alias est différent pour ce site.

Le 29 sept. 2024 à 15h58 en réponse à 6x6

Merci pour le tips mais ça reste peu clair… lorsque je me rends dans cette section, l'historique s'arrête il y a 4 jours, alors que j'ai déjà posté des questions bien avant. De plus, j'ai également posté en anglais et ça ne s'affiche non plus dans cette section.

Pour moi, c’est plus un historique des activités récentes que l’nssemble des questions postées l’espace communautaire…bref ça me laisse perplexe.

Comment accéder à ses questions posées sur communities.apple.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.