Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touch ID Mac ne fonctionne pas

Bonjour, le Touch ID ne fonctionne pas sur mon iMac pour déverrouiller la session.

Il fonctionne bien pour le reste , mais pas pour déverrouiller la session.

J'avais appelé l'assistance et après pas mal de manipulations sans succès, le technicien m'a annoncé qu'en fait, il apprenait, juste là, que le Touch ID sur iMac, en fin de compte, ne marchait tout simplement pas.

Est-ce-que de futures mises à jour viendront corriger cette ineptie?

Touch ID sur IMAC 24 pouces 2023

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 sept. 2024 à 16h15

Répondre
2 réponses

Le 29 sept. 2024 à 17h21 en réponse à Hamurakano

Bonjour,

Nous ne savons pas quelle est votre version macOS mais il est probable que votre Touch ID n'ait aucun lien avec une éventuelle mise à jour.

Je suppose que vous avez activé dans les Réglages système: "Se connecter automatiquement en tant que ...." auquel cas vous ne pouvez pas déverrouiller votre session avec Touch ID si la case ci-dessous est désactivée.

Inconvénient, si vous activez cette case vous ne pourrez plus utiliser Apple Pay avec votre iMac.

Redites-nous

Le 30 sept. 2024 à 07h27 en réponse à Pacha57

Mon Mac est à jour au niveau des versions. C’est tout simplement que la fonctionnalité Touch ID pour déverrouiller la session ne fonctionnait pas quand j’ai appelé l’assistance. Le pauvre technicien a tenté plusieurs choses sans succès avant de me dire qu’il venait d’être informé que Touch ID ne fonctionnait pas sur IMac pour ouvrir les sessions. Il fonctionne bien pour le reste mais pas pour ça. J’attends qu’une future mise à jour, réparé cet oubli ou ce problème.

Touch ID Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.