Disponibilité fonction Recopie iPhone sur Mac

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait s'il est bientôt prévu de pouvoir utiliser la fonction "recopie de l'iPhone" en France ?

Et, toujours concernant la dernière mise à jour, pourquoi toutes les commandes liées aux appels ne sont plus disponibles sur la touch bar...pendant un appel (raccrocher, répondre...etc) ?

Merci

MacOS Sequoia

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 15.0

Publiée le 1 oct. 2024 à 09h49

Répondre
1 réponse

Le 6 nov. 2024 à 21h44 en réponse à benlud

Bonjour, je rencontre des difficultés avec la fonction de recopie iPhone. Un message d'erreur m’indique qu’elle est indisponible dans ma région. Quand je crée un nouveau compte utilisateur sur mon Mac, j'arrive à lancer l'application de recopie, mais dès que je me connecte à mon compte iCloud, le message d’erreur réapparaît. Cela semble donc lié à mon compte iCloud, configuré sur la région France, mais impossible de changer cette région : à chaque tentative de modification, l’application se ferme.

Mon MacBook Pro M1 14" et mon iPhone 16 Pro sont tous deux à jour sous les dernières versions d’OS. Comment pourrais-je modifier la région de mon compte iCloud pour que cela fonctionne ? Je préférerais éviter de créer un nouveau compte Apple juste pour contourner le problème.

Y a-t-il un moyen de contacter Apple directement, par exemple par mail pour expliquer la situation et fournir des captures d’écran ? Vivre en Nouvelle-Calédonie complique les choses car il n’y a pas d’Apple Store officiel ici. C’est frustrant, surtout que pour un ami, la recopie fonctionne parfaitement sur le même réseau Wi-Fi et dans le même pays.

Merci d’avance pour votre aide – je suis déçu de devoir passer par les forums pour obtenir une solution, car autrefois tout fonctionnait bien, mais aujourd’hui, c’est de plus en plus rempli de bugs et d’incohérences.

Disponibilité fonction Recopie iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.