Pièce inconnue batterie iPhone
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, je rencontre actuellement des problèmes sur mon iPhone 11 Pro sous IOS 17
1. J'ai changé ma batterie dans un Apple Store DONC AVEC UNE BATTERIE OFFICIELLE JE PRECISE.
2. Mon iPhone a très bien marché pendant 1 mois.
3. Ce matin : il s'est éteint tout seul à environ 55% de batterie lorsque je l'utilisais.
4. L'iPhone a redémarré tout seul, avec 1% de batterie. Impossible de le charger (avec un chargeur officiel Apple encore une fois qui marche très bien). Il est écrit : "il reste 0%".
5. Dans les réglages, on me dit "Pièce inconnue
La batterie de cet iPhone n'est pas reconnue.
Un fournisseur de services agréé Apple peut réparer ou remplacer la batterie afin de retrouver un fonctionnement optimal."
--> alors que la batterie est officielle.
6. Au bout de quelques secondes/minutes d'utilisation, il s'éteint et se rallume tout seul.
Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie mais plutôt de carte mère, ou d'informations que la batterie renvoie à la carte mère. Un réparateur précédent m'avait dit quelque chose comme ça.
Selon vous, que faut-il faire ?
Je ne peux pas réinstaller IOS car l'iPhone s'éteint et se rallume tout le temps.
Bien cordialement
(je précise que les réponses : change ta batterie seront inutiles car ce n'est pas le problème).
[iPhone 11 Pro] : Batterie pièce inconnue (alors que batterie officielle) + redémarrage intempestif + pas de charge
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 17