Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pièce inconnue batterie iPhone

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider, je rencontre actuellement des problèmes sur mon iPhone 11 Pro sous IOS 17

1. J'ai changé ma batterie dans un Apple Store DONC AVEC UNE BATTERIE OFFICIELLE JE PRECISE.

2. Mon iPhone a très bien marché pendant 1 mois.

3. Ce matin : il s'est éteint tout seul à environ 55% de batterie lorsque je l'utilisais.

4. L'iPhone a redémarré tout seul, avec 1% de batterie. Impossible de le charger (avec un chargeur officiel Apple encore une fois qui marche très bien). Il est écrit : "il reste 0%".

5. Dans les réglages, on me dit "Pièce inconnue

La batterie de cet iPhone n'est pas reconnue.

Un fournisseur de services agréé Apple peut réparer ou remplacer la batterie afin de retrouver un fonctionnement optimal."

--> alors que la batterie est officielle.

6. Au bout de quelques secondes/minutes d'utilisation, il s'éteint et se rallume tout seul.

Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie mais plutôt de carte mère, ou d'informations que la batterie renvoie à la carte mère. Un réparateur précédent m'avait dit quelque chose comme ça.

Selon vous, que faut-il faire ?

Je ne peux pas réinstaller IOS car l'iPhone s'éteint et se rallume tout le temps.

Bien cordialement

(je précise que les réponses : change ta batterie seront inutiles car ce n'est pas le problème).

[iPhone 11 Pro] : Batterie pièce inconnue (alors que batterie officielle) + redémarrage intempestif + pas de charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 1 oct. 2024 à 17h31

Répondre
3 réponses

Le 3 oct. 2024 à 17h09 en réponse à alexlolololo

Je ne peux vous répondre avec certitude... normalement Apple est assez souple quant à la validité des garanties worldwide tant que la région dans laquelle vous voulez faire valoir votre garantie propose les services et produits. Par exemple, en Apple Store Suisse ou France, tant que l'appareil est en vente ou réparé dans les deux territoires, les garanties fonctionnent sans trop de difficulté.

Je ne connais pas assez la région Egypte pour savoir si les produits et services sont les mêmes qu'en France par exemple. Le mieux est de trouver un Apple certified reseller voire même un Apple Premium Reseller (ce sont des magasins indépendants qui sont équivalent en terme de qualité et de service à des Apple Store). Il y en a en Egypte => Find Locations - Apple (EG)

Le 1 oct. 2024 à 20h36 en réponse à Kestral

Oui, j'aurais fait ça si je le pouvais... mais malheureusement je suis en Egypte pour un an, et donc ce n'est pas le même Apple Store, d'autant que c'était dans un truc affilié Apple mais pas un Apple Store. Je ne sais pas trop comment faire jouer la garantie... y-a-t-il des garanties "transverses" entre les magasins certifiés apple dans le monde entier ?

Pièce inconnue batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.