Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser carte eSIM Free Mobile sur Apple Watch

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi a installer la eSIM FREE MOBILE sur son Apple WATCH ?

(Je prie pour que la réponse soit positive)

Contexte :

Je suis basé en Suisse et j'ai pris l'abonnement a 2 EUROS (reduit à 0 EUROS car j'ai un abonnement familly Fibre) sur mon appartement de vacance en France. Je fais du wing foil et j'ai besoin que ma montre soit connectée pour pouvoir passer un appel de détresse si je suis tout seul perdu en mer avec un materiel (ou un membre... ca peut arriver) défectueux... C'est donc important pour moi : je n'ai pas la place dans ma combinaison (quand j'en met une...) pour prendre mon iPhone volumineux avec moi lors de mes sorties en mer en France et en Europe...

Comment utiliser ma eSIM FREE MOBILE a 2 EUROS sur mon Apple WATCH ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 11

Publiée le 1 oct. 2024 à 19h20

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2024 à 19h45 en réponse à Ptouboul

Bonjour Ptouboul,

Pour la France seul ORANGE et SFR sont compatibles avec l'Apple Watch.

Source : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Utiliser carte eSIM Free Mobile sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.