Moteurs de recherche appareils Apple fonctionnent mal

Bonjour,

Cela fait des mois que les moteurs de recherche sur iOS ou macOS ne fonctionnent plus correctement.

Par exemple, si vous tapez "Fond" dans le moteur de recherche des Préférences, l'option "Fond d'écran" n'apparaît pas.

Serait-il possible d'avoir un moteur de recherche qui fonctionne ?

Cela fonctionnait très bien sur mon Nokia 3310...

Merci.

Merci de fixer vos moteurs de recherche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 oct. 2024 à 07h23

Répondre
3 réponses

Le 2 oct. 2024 à 09h35 en réponse à Eric0001

Eric0001 a écrit :
Je parlais des moteurs de recherche de l'OS. C'est-à-dire celui de l'application "Réglages" ou encore de Spotlight.

Pour moi ce n'était pas évident car auparavant vous disiez:

"Cela fait des mois que les moteurs de recherche sur iOS ou macOS ne fonctionnent plus correctement.

Par exemple, si vous tapez "Fond" dans le moteur de recherche des Préférences, l'option "Fond d'écran" n'apparaît pas."

Toujours est-il que Spotlight sur macOS Sonoma fonctionne, mais ne sachant pas si vous étiez sur Mac ou iPhone... 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moteurs de recherche appareils Apple fonctionnent mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.