Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App iPad pour créer schémas

Bonjour,

J'ai un Ipad 10ème génération avec un pencil et je cherche une application pour Ipad, ou je pourrais dessiner mes super schémas comme je le fais sur une feuille de papier mais qui du coup se mettrait un peu plus au propre et ou je pourrais ajouter des pictogramme, avec une reconnaissance d'écriture pour que ça se remette comme si j'avais tapé au clavier... j'ai l'impression de demander la lune mais ça doit sans doute exister.

Vous avez des recommandations ?

Merci

Application pour faire des schémas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 2 oct. 2024 à 18h35

Répondre
6 réponses

Le 3 oct. 2024 à 06h23 en réponse à Gaiabe

Bonjour Gaiabe,

Essayez Nebo de MyScript, éditeur basé à Nantes, leurs capacités de reconnaissance d’écriture sont remarquables.

Écriture au doigt transformée en texte dactylographié … super niveau.

La version gratuite est déjà complète pour la majorité d’entre nous, mais limitée.

Cela laisse quelle impression d’obtenir la Lune ? 😂🤣😁

Nebo de MyScript sur l’App Store

Si vous faisiez une comparaison un peu poussée des deux, Freeform conseillée par 6x6 et Nebo, ce serait intéressant de connaître votre sentiment.

bonne journée.

bertrand1959.

Le 7 oct. 2024 à 18h50 en réponse à bertrand1959

Bonsoir Bertrand1959,

oups je m’aperçois que je ne vous ai pas répondu et pourtant j’ai tout de suite téléchargé Nebo et je vais peut être bien atteindre la lune ! 😅

j’ai commencé un peu à le tester et ça m’a l’air prometteur mais il faut que je prenne du temps pour bien apprendre à m’en servir.

En tout c’est assez prometteur !!!

J’ai testé un peu Freeform aussi, qui est assez intuitif.

Promis quand j’aurais testé les 2, je vous ferais un retour et merci pour cette belle découverte !

Bonne soirée

Gaiabe

Le 7 oct. 2024 à 20h33 en réponse à Gaiabe

Bonjour vous tous

La suite Affinity avec un essais de 6 mois et disponible sur plusieurs plateformes soit Mac, iPad et même PC

Disponible sur l'App store ou sur cette page https://affinity.serif.com/fr/ avec des options d'achat pour toute l'ensemble ou individuel

Qui ne remplie probablement pas toutes vos demandes mais qui vaut la peine d'être regardé (étudié)

note : Il offre souvent un prix promotionnel des plus alléchant donc attendre cette offre

A+🦊

App iPad pour créer schémas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.