Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes de son vidéos iPhone sur Apple TV

Bonjour,

Je possède un iPhone 16 doté d’iOS 18 ainsi qu’une Apple TV 4K mise à jour avec la dernière version d’iOS 18 également.

Je constate un bug important à la lecture sur mon Apple TV, des vidéos que j’ai filmées avec mon iPhone 16.

Au début de la vidéo, pas de son, puis le son vient, mais de manière totalement inaudible.

une série cacophonique de sons hachurés.

Le son de mes anciennes vidéos filmées avec mon iPhone 13 fonctionne toujours tres bien en revanche.

Et mes vidéos filmées à l’iPhone 16 fonctionnent très bien sur mon iPad par exemple.

J’ai déjà réinitialisé entièrement mon Apple TV et réinstallé l’appli Photos, mais cela ne change rien…

Je précise que l’anomalie se manifeste dans les vidéos présentes dans la photothèque, alors que les mêmes vidéos contenues dans un dossier partagé fonctionnent parfaitement bien !

Pouvez-vous m’aider ?

D’avance, merci ! 😔

Bug son de mes vidéos iOS 18 sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 2 oct. 2024 à 18h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problèmes de son vidéos iPhone sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.