Ne pas synchroniser données iPhone et iPad

Bonjour comment je peux faire pour ne pas avoir tout ce que j'ai sur mon iPhone sur mon iPad . Par exemple toute les photos de mon iPhone, mes documents ect son tous sur m'en iPad mais moi je ne voulais pas je voulais avoir deux choses différente ce qu'il y a sur mon iphone reste dessus et ce que j'ai sur mon iPad pareil.

Et sans tout suprimé maintenant parce que si je supprime sur mon iPad cela supprime aussi sur mon iPhone.

Synchronisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 2 oct. 2024 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2024 à 02h59

Bonjour,

Réinitialise ton iPad et reconfigure le en tant que nouvel iPad en lui associant un nouveau compte Apple (différent du tiens sur ton iPhone).

1. Fais une sauvegarde de l'appareil à titre préventif
  2. Réinitialise ton iPad (ça supprime simplement les données locales, les données sauvegardes sur iCloud sont stockées sur les servers Apple)
  3. Crée-toi un nouveau compte Apple différent de celui de ton iPhone (en utilisant une adresse e-mail différente)
  4. Configure ton iPad avec ce nouveau compte

Je pense que c'est le meilleur choix pour bien compartimenter les données de l'un et de l'autre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2024 à 02h59 en réponse à maëlys130

Bonjour,

Réinitialise ton iPad et reconfigure le en tant que nouvel iPad en lui associant un nouveau compte Apple (différent du tiens sur ton iPhone).

1. Fais une sauvegarde de l'appareil à titre préventif
  2. Réinitialise ton iPad (ça supprime simplement les données locales, les données sauvegardes sur iCloud sont stockées sur les servers Apple)
  3. Crée-toi un nouveau compte Apple différent de celui de ton iPhone (en utilisant une adresse e-mail différente)
  4. Configure ton iPad avec ce nouveau compte

Je pense que c'est le meilleur choix pour bien compartimenter les données de l'un et de l'autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas synchroniser données iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.