Home pod mini ne s’allume plus après restauration réglage d’usine

Bonjour à tous, mon home pod mini ne s’allume plus et n’est plus reconnu par mon Mac depuis que je l’ai débranché du Mac en pleine restauration du logiciel. J’ai tout essayé depuis mais il ne s’allume plus.

merci d’avance pour votre aide

Publiée le 2 oct. 2024 à 20h49

Répondre
5 réponses

Le 2 oct. 2024 à 21h14 en réponse à Martincham

Bonjour Martincham,

avez vous essayer de le réinitialiser selon la procédure ci dessous ?:

1. Débranchez le HomePod ou l’adaptateur secteur du HomePod mini. Patientez 10 secondes, puis rebranchez l’appareil ou l’adaptateur.
  2. Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée la partie supérieure du HomePod avec votre doigt.
  3. La lumière tournante blanche devient rouge. Ne retirez pas votre doigt. 
  4. Siri indique que votre HomePod est sur le point de se réinitialiser. Lorsque vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Après avoir réinitialisé le HomePod, vous pouvez à nouveau le configurer.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 3 oct. 2024 à 07h27 en réponse à Martincham

Bonjour Martincham,

Vous avez fait le seul truc à ne pas faire : débrancher l'USB en pleine mise à jour :-/ Donc votre HomePod est probablement complétement planté et va nécessiter l'intervention en SAV. Si il ne s'allume plus ni en 20W ni sur un ordinateur. Si vous avez un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pas trop loin de chez vous, apportez leur votre HomePod mini pour réparation.

Redites nous !

Home pod mini ne s’allume plus après restauration réglage d’usine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.