Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêt chargement batterie AirPods en ouvrant boîtier

Bonjour j’aurais des questions concernant mes air pods (pro 1). Es ce que le fait d’ouvrir le boîtier arrête la charge des air pods ? Si oui es ce que ça abîme leurs batteries (des air pods) le fait d’ouvrir et fermer constamment le boîtier ? Et de même pour les air pods en eux même es ce que le fait de les enlever et remettre constamment dans la boîte abîme leurs batteries ?

Batterie des air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 2 oct. 2024 à 22h00

Répondre
2 réponses

Le 7 oct. 2024 à 21h57 en réponse à lorenzo246

Bonjour lorenzo246, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Non, ouvrir le boîtier des AirPods n'arrête pas directement la charge des écouteurs. La charge continue tant que les AirPods sont dans le boîtier et que celui-ci a suffisamment de batterie. Non, ouvrir et fermer le boîtier fréquemment n'abîme pas les batteries des AirPods. Toutefois, cela sollicite légèrement la batterie du boîtier lui-même puisqu'il doit activer la connexion Bluetooth et éventuellement afficher le niveau de batterie sur vos appareils, mais cela reste minime et n’affecte pas vraiment sa longévité.

Enlever et remettre fréquemment les AirPods dans leur boîtier ne devrait pas avoir un impact significatif sur leurs batteries. Cependant, comme toute les batteries lithium-ion, il existe un nombre limité de cycles de charge avant que la capacité de la batterie ne commence à diminuer. Cela dit, les AirPods sont conçus pour être régulièrement remis dans le boîtier, donc cela ne devrait pas poser de problèmes.

À bientôt👋 Julio

Arrêt chargement batterie AirPods en ouvrant boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.