Connexion app Mail Mac

Depuis quelque temps, j'ai toujours de la difficulté à me connecter à mon compte Mail via l'application sur mon Mac mini. Je dois toujours mettre mon mon de passe et la plus part du temps ça ne fonctionne jamais du premier coup. Ça prend toujours de l’acharnement et ce même si je rentre le bon mot de passe. J'ai tenté de supprimer mon compte et de le remettre à nouveau sans succès. Toute fois sur mon Iphone aucun problème de ce genre, si je change mon mot de passe, je le rentre à nouveau et la synchronisation se fait automatiquement. Je vous envoie une capture d'écran de mon problème.

Merci de bien vouloir m'aider !

Application Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 14.6

Publiée le 2 oct. 2024 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2024 à 00h57

Bonjour,

Lorsque vous avez recrée votre compte vous n'avez sans doute pas précisé la recommandation ci-dessous:

Supprimez votre compte Outlook et ajoutez-le de nouveau en utilisant "Microsoft Exchange" dans la liste des fournisseurs.

Redites-nous

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion app Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.