Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie refuse réparation iPhone

Bonjour

j’aimerais un renseignement

j'achète un iPhone 14 pro d’occasion date de mise en service juillet 2023 donc encore sous garantie , en voulant effectuer la MAJ iOS 18 j’ai une erreur 10 qui s’affiche et impossible de faire la MAJ iOS et téléphone inutilisable, donc je l’envoi en réparation via l’opérateur bouygues et son réparation me refuse la garantie soit disant la batterie et l’écran non son pas d’origine

quel recours je peux avoir ?

merci

Réparation iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 3 oct. 2024 à 08h47

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2024 à 15h07 en réponse à Nico8778

Bonjour Nico8778,

Pour commencer, je reprendrais contact avec le vendeur pour lui dire que vous auriez apprécié connaitre les réparations non certifiées Apple avant l'achat. Si vous êtes dans les 14 jours, vous pourriez même faire valoir votre droit de rétractation, pourquoi pas.

Après en terme juridique, si vous avez l'énergie, les moyens financiers et que sais-je d'autre, vous pouvez essayer d'invoquer la tromperie, le vice caché, la non conformité par rapport à l'article acheté, ce genre de choses.

A voir donc.

Garantie refuse réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.