Mise à jour Mac

Je souhaite mettre à jour mon MacBook Pro tournant sous processeur 2,3GHz Intel Core i7. Il tourne sous OS X 10.9.5.

Merci

Nota : ne pas tenir compte de la mention IPhone 8. Il s’agit de mon ancien téléphone

Comment mettre à jour Macbook Pro 15 pouces sous OS X 10.9.5 (13F1911).

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 4 oct. 2024 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2024 à 06h51

Merci ! Votre Mac peut être mis à jour vers macOS Catalina. Attention, cette version de macOS ne pas compatible avec les logiciels 32-bit.

Je vous recommanderais d’installer macOS High Sierra en premier. Ensuite, installez macOS Mojave (si vous voulez garder vos applications 32-bit) ou macOS Catalina.

Vous trouverez les liens de téléchargement dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2024 à 06h51 en réponse à Lorette15

Merci ! Votre Mac peut être mis à jour vers macOS Catalina. Attention, cette version de macOS ne pas compatible avec les logiciels 32-bit.

Je vous recommanderais d’installer macOS High Sierra en premier. Ensuite, installez macOS Mojave (si vous voulez garder vos applications 32-bit) ou macOS Catalina.

Vous trouverez les liens de téléchargement dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Le 4 oct. 2024 à 09h44 en réponse à Lorette15

Avez-vous accès à un autre Mac (celui d’un ami, par exemple) ? Vous pourriez utiliser celui-ci pour télécharger les mises à jour et les copier vers votre Mac.

Il est aussi possible de créer une clé amorçable sur un autre Mac et l’utiliser pour mettre à jour le vôtre : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR).

Le 4 oct. 2024 à 07h24 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse. J’ai un problème supplémentaire que j’ai oublié de signaler. Je ne peux pas accéder au support Apple sur le MacBook ( photo ci dessous)

j’ai voulu mettre à jour Safari et je n’ai pas pu télécharger le fichier

et donc je n’arrive pas à télécharger les maj.

je tourne complètement en rond. ☹️

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.