Téléchargements iPhone ne s'affichent pas
Mes téléchargements iPhone n apparaissent nulle part dans le fichier fichier pourquoi
Téléchargements
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 18
Mes téléchargements iPhone n apparaissent nulle part dans le fichier fichier pourquoi
Téléchargements
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 18
Merci !
Dans Fichiers, créez un nouveau dossier, soit dans l’emplacement iCloud, soit dans l’emplacement “Sur mon iPhone”. Retournez dans Réglages > Apps > Safari pour choisir ce nouveau dossier et faites un essai de téléchargement.
Merci !
Dans Fichiers, créez un nouveau dossier, soit dans l’emplacement iCloud, soit dans l’emplacement “Sur mon iPhone”. Retournez dans Réglages > Apps > Safari pour choisir ce nouveau dossier et faites un essai de téléchargement.
La facture est-elle un fichier PDF ou une simple page web ? Comment faites-vous cette “impression” ?
De mon côté, les reçus que je reçois dans mes applications bancaires (par exemple) peuvent être “partagés” (en utilisant l’icône Partager), ce qui me propose de les sauvegarder dans Fichiers. De là, je choisis un dossier de destination.
Bonjour,
Accédez à Réglages > Apps > Safari et vérifiez la destination du dossier de téléchargements.
Utilisez-vous Safari pour les téléchargements ou un autre navigateur Web ?
Merci. Dans Safari, lorsque vous imprimez, vous verrez l’icône de partage en au haut à droite dans la fenêtre de réglages d’impression. Touchez-la et choisissez de sauvegarder la page dans Fichiers.
Bonjour verdure13, je viens de tester sur mon iPhone, sur mon iPhone et pour Amazon, accès via Safari ou l'application Amazon il n'est pas possible de télécharger les factures. Apres avoir touché "Télécharger la facture" j'ai même un message en rouge indiquant qu'il faut utiliser le navigateur Web d'un ordinateur pour télécharger la facture.
Hélas rien n y fait tout est bien paramètre pourtant Merci pour votre assistance
Safari
Quel que soit le lieu de téléchargement toujours rien.. (il s agissait d imprimer de mon iPhone une facture téléchargée sur Amazon)
C est une page web tout simplement
Et rien de tout ce que vous décrivez j arrive pas à retrouver ce « téléchargement Amazon » dans aucun de mes dossiers ou sous dossiers « fichiers »
Merci mille fois pour votre gentillesse mais je reprendrai demain le problème
Merci infiniment et bonne soirée!
Téléchargements iPhone ne s'affichent pas