Version FileMaker Pro compatible Mac
J'ai la version Filemaker Pro 18, mais elle ne fonctionne plus sur MacOs Sonoma. Comment faire ?
version de filemaker pro compatible avec MacOs Sonoma
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″
J'ai la version Filemaker Pro 18, mais elle ne fonctionne plus sur MacOs Sonoma. Comment faire ?
version de filemaker pro compatible avec MacOs Sonoma
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″
Bonjour,
Effectivement la fiche technique de FileMaker Pro 18 assure une compatibilité jusqu'à macOS Catalina 10.15. Cela signifie que Claris ne garantie pas le bon fonctionnement avec les versions suivantes.
Dans ce cas, le seule solution est de faire une mise à jour de FileMaker en version 21 (nom commercial 2024).
Bonjour,
Effectivement la fiche technique de FileMaker Pro 18 assure une compatibilité jusqu'à macOS Catalina 10.15. Cela signifie que Claris ne garantie pas le bon fonctionnement avec les versions suivantes.
Dans ce cas, le seule solution est de faire une mise à jour de FileMaker en version 21 (nom commercial 2024).
Hello
""
FileMaker Pro 19.6 :
""
Essayer la version gratuite
Bye
Je viens de télécharger la version gratuite pour 45 jours, et... ça fonctionne !
Merci. Je vais déjà profiter de la période gratuite pour tout tester. Le problème restant que j'ai est que la mention de licence n'est plus visible (peut-être Time Machine l'a éliminée)..; Il me faudra sans doute acheter la version complète...
Merci !
Ravi de voir que la solution ait été trouvée.
Pour info une mise à jour de FileMaker est accessible pour les propriétaires de la version 16 au minimum.
[Modifié par l’Hôte]
Version FileMaker Pro compatible Mac