Supprimer mémos vocaux tout en les conservant sur iCloud

Bonjour,

J’utilise régulièrement mon Apple Watch pour enregistrer des mémos vocaux. Et avec la synchronisation sur iCloud, je peux les écouter tranquillement sur iPhone ou iPad.

Du coup, ce n’est plus nécessaire qu’ils restent sur ma montre et prennent inutilement de la place. Donc, y a-t-il un moyen de les supprimer de la montre sans les supprimer d’iCloud?

D’ailleurs, j’ai l’impression que le même problème se pose sur iPhone et iPad: les enregistrements vocaux semblent s’enregistrer sur la mémoire interne de ces appareils (alors que je n’ai jamais utilisé mon iPad pour enregistrer un mémo vocal). Et du coup, ma question semble plus générale : peut-on supprimer des données d’un appareil tout en les conservant sur iCloud?

Apple Watch Series 9, watchOS 11

Publiée le 6 oct. 2024 à 02h17

Répondre
4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mémos vocaux tout en les conservant sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.