homepod 2 gresille

bonjour,

j’ai un HomePod 2 et depuis le dernière mise à jour, il se met à grésille quelques secondes ,en l’utilisant avec APPLE MUSIC et ça revient à la normale.

le problème est aléatoire.

j’ai l’ai déjà redémarré plusieurs mais rien y fait.

est ce que quelqu’un un à déjà rencontré ce problème?!

merci à vous et bonne soirée

Publiée le 6 oct. 2024 à 18h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2024 à 14h35

Oui c’est un problème uniquement avec Apple Music et iOS 18. Avec d’autre flux aucun problème. Faites un feedback à Apple directement => Feedback - Apple Music - Apple

8 réponses

Le 7 oct. 2024 à 09h08 en réponse à Kamui4418

Bonjour Kamui4418,

J'ai le même souci depuis iOS 18.0. J'attends impatiemment 18.1 qui devrait sortir à la fin du mois d'octobre. N'hésitez pas en faire votre feedback à Apple directement => Feedback - HomePod - Apple, c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Pour info, j'ai ces craquements sur des HomePod mini ou du HomePod 2 avec Apple Musique aussi. Quand j'AirPlay une autre source, pas de soucis.

Le 12 oct. 2024 à 15h34 en réponse à Kamui4418

Bonjour, personnellement je n'ai pas constaté de grésillements lord d'écoute sur mes Homepod (iOS18) par contre hier alors que mes HomePod étaient en veille ( ne diffusaient rien) l'un d'autre eux c'est mis à faire des "poc poc" pendant quelques secondes.

Autre chose en hors sujet mais peut-être pas, hier soir aussi lorsque je suis rentré chez moi l'une de mes Apple TV était allumé, j'ai allumé la TV (qui était éteinte) et s'affichait la page "nouveauté" que l'on voit généralement après une mise à jour alors que j'avais déjà fait la mise à jour de mes Apple TV en tvOS 18, j'ai manipulé la télécommande de l'Apple TV puis elle c'est figé (planté) et ai dû la débranché du secteur pour la relancer. Elle refonctionne mais je me suis demandé si les "poc poc" que j'ai entendu sur le HomePod avait un rapport avec l'Apple TV.

Il est parfois bon aussi de tout redémarrer, donc hier soir j'ai débranché/rebranché tous mes HomePod, mes deux Apple TV, mon routeur Wi-Fi et box opérateur.

homepod 2 gresille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.