Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir app MainStage Mac

Bonjour, j'ai Logic pro 10.7.7 et je souhaite obtenir mainstage.

Or quand je vais sur le site apple il est préconisé d'avoir a minima la version macOS 12.3 ou version ultérieure. J'ai moi même mac OS 12.5.1 donc à ce niveau là je suis dans les clous.

Seul bémol quand je clique sur acheter je suis redirigé vers l'appstore et dans appstore il est indiqué qu'il faut une version de mac OS 13.5. ou ultérieur....

Donc c'est quoi la bonne info ? et double question, est-ce que le dernier mainstage marchera bien sur ma version de logic ?

Mainstage problème entre le site et appstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.5

Publiée le 8 oct. 2024 à 09h58

Répondre
2 réponses

Le 8 oct. 2024 à 15h07 en réponse à MusicalBoxx

Bonjour MusicalBoxx

Simplement pour vous donner cette information, que la dernière version disponible dans l'App store pour MainStage requiert macOS 13.5 ou ultérieur

Cette recherche a été effectué sur un MacBook Pro sur Séquoia v15.01

Donc ne peut pas être utilisé sur votre ordinateur avec un MacOS 12.3 (leur page WEB n'est pas à jour)

Désolé 🦊

Le 8 oct. 2024 à 15h15 en réponse à Gorfox

oui c'est ce qu'il me semblait que leur page web n'était pas à jour... Un peu abusé vu le prix des produits d'apple et l'empire du truc...

Merci quand même.

J'ai pas envie de faire des mises à jour inutile sur mac puisque ça vise à rendre notre machine obsolèthe en faisant tourner des trucs trop gourmand. Je vais l'acheter et voir si ça marche tout de même sur cette version parfois c'est le cas. Et sans quoi je ferai la mise à jour contraint et forcé avec tous les bugs que cela engendrera sur mes autres logiciels puisque version d'OS nouvelle...

Obtenir app MainStage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.