Prélèvements Apple inconnus
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me fais débiter de 4,49€ mais je n’arrive pas à savoir d’où cela provient. Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Prélèvement inconnu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 18
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me fais débiter de 4,49€ mais je n’arrive pas à savoir d’où cela provient. Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Prélèvement inconnu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 18
Bonjour Gyoji,
Rendez-vous sur https://reportaproblem.apple.com/ vous y trouverez tous les achats et abonnements liés à votre compte Apple. Vous pourrez même contester ces prélèvement le cas échéant.
Redites nous !
À ce stade, malgré toutes vos recherches, ça devient inquiétant 🤔
Il reste une solution éventuelle concernant un achat introuvable: contactez l’assistance Apple
Il y a cependant un détail qui me surprend, mais il est possible que j'aie trop d'imagination, c'est la présence dans votre message précédent de cette tasse fumante, je n'avais jamais rien vu de tel sur une facture ? Ne serait-ce pas une usurpation d'identité ?
À l'époque que nous vivons on peut s'attendre à tout...
Bonjour,
Si vraiment vous n'y trouvez rien signifierait que vous n'avez jamais fait aucun achat chez Apple, est-ce possible ?
Dans ce cas avez-vous la certitude que ces débits de 4,49€ proviennent d'Apple et comment ou par quelle voie ces débits vous sont-ils annoncés ?
Redites-nous
Merci pour votre capture d'écran, cette fois il est évident qu'il s'agit bien d'un achat chez Apple.
Avez-vous bien consulté le lien que vous a donné Kestral : https://reportaproblem.apple.com/
Il semble impossible que vous n'y trouviez pas cet achat.
Merci de bien vouloir refaire une recherche sur le site et nous rassurer.
Cordialement
oui cela est possible. Je vous ai mis une photo
Toujours rien …
Je crois que j’ai trouvé la source ! la seule somme qui correspond
Bonjour,
J’ai déjà essayé mais je ne trouves rien ….
Ouf le méchant coupable enfin démasqué 👍
Ce doit être un soulagement pour vous et pour nous aussi d'ailleurs.
Cordialement
Bah du coup non ce n’est pas réglé car il y a écrit que l’abonnement a expirée donc c’est à dire que il débite quand même mais le renouvelle pas
Cette fois je pense qu'il ne vous reste plus qu'à contacter Twitch pour mettre les choses au point.
Bon courage, j'espère que vous allez y arriver. 😀
Prélèvements Apple inconnus