Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol Colis Trade In

Bonjour à tous,

après avoir acheté un nouvel iPhone, j’ai décidé d’utiliser le service trade in pour faire reprendre mon ancien modèle. Ne sachant pas qu’il était possible d’effectuer trade in directement en Apple Store je l’ai renvoyé via ups dans le kit qui m’a été fourni. ( je suis allé chercher mon nouvel iPhone en Apple Store donc j’aurais préféré rendre l’ancien au même moment mais la procédure n’est tellement pas clair que je ne savais pas que c’était possible).

cela fait une semaine et demi que j’ai renvoyé mon téléphone, sur le suivi UPS je voit bien que ce dernier est arrivé chez le prestataire et je n’ai aucune nouvelle. J’ai donc décidé de contacter Apple, ces derniers me répondent que le colis reçu par leur prestataire était vide ! Une semaine qu’ils le savent et qu’ils ne m’ont pas prévenu !

Apple n’a pas l’air de faire grand chose pour m’aider or j’ai pris une vidéo lors de l’envoi du colis ou l’ont voit bien que le téléphone a été mis dedans, de plus le colis a été scanné au relais UPS quand je l’ai renvoyé.

que faire afin d’obtenir de l’aide ? Je suis assez déçu du service Apple qui est normalement parfait, je pense que le trade in n’est pas un système abouti.

merci pour votre aide

Publiée le 9 oct. 2024 à 10h35

Répondre
1 réponse

Vol Colis Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.