Ajuster correcteur orthographique Pages Mac

Comment corriger le correceteur orthographique de Pages sur Mac? Désolé pour la répétition!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.0

Publiée le 9 oct. 2024 à 11h17

Répondre
3 réponses

Le 9 oct. 2024 à 14h28 en réponse à DSW

Bonjour DSW

Sur le mot que le correcteur essais de corriger, alors refusé cette correction automatique et/ou revenir vers le mot original faite un click droit sur ce mot

le mot d'origine est gorfox

et et on vous proposera les mots de remplacement et ces deux solutions

En espérant que c'est l'opération que vous cherchez a réaliser

Bonne journée 🦊

Le 9 oct. 2024 à 22h20 en réponse à DSW

Si vous avez possiblement utilisé la méthode de "Mémorisé l'orthographe" donné précédemment ?

Si vous faite un click droit sur ce mot mémorisé vous obtenez cette commande "Oublier l'orthographe"

Sinon c'est peut être une faute dans le dictionnaire et dans ce cas vous pouvez toujours utilisé "Mémorisé l'orthographe" pour forcé une reconnaissance de l'orthographe recherché

A+🦊

Le 9 oct. 2024 à 18h33 en réponse à Gorfox

Hélas non, ce n'est pas mon problème, mais merci quand même!

Mon problème est soit une faute dans le dictionnaire standard (Tchèque!), soit une erreur de ma part où j'aurais "mémoriser" par inadvertance une mauvaise orthographe… Elle m'est désormais proposée alors qu'elle est erronée. N'y a-t-il pas des fichiers cachés de dictionnaires, en particulier des mots "mémorisés" lors de corrections précédentes?

Ajuster correcteur orthographique Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.