Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Imovie

Bonjour,

J'ai un ancien IMAC, avec une ancienne version mac OS High Sierra 10.13.6, que je ne peux plus mettre à jour.

Par erreur, j'ai supprimer l'application "Imovie".

La nouvelle version ne peut être télécharger.

Mon problème est de savoir s'il est possible de réinstaller une ancienne version ?

Merci de votre aide.

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 9 oct. 2024 à 14h13

Répondre
3 réponses

Le 9 oct. 2024 à 16h54 en réponse à PALOU1320

Merci de votre retour.

Vous ne voyez pas une icône "nuage" à côte de iMovie dans l'App Store ?

Et en cliquant l'icône (notez que j'utilise macOS Monterey, qui n'est pas non plus compatible avec la dernière version d'iMovie) :

Sinon, 'application iMovie serait-elle encore dans la Corbeille d'où vous pourriez la "remettre" ? Avez-vous des sauvegardes Time Machine à partir desquelles vous pourriez restaure iMovie ?

Enfin, essayez ce lien : Télécharger - iMovie 9.0.9 - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas s'il fonctionnera avec macOS High Sierra. S'il fonctionne, n'utilisez pas iMovie pour le moment et retournez dans l'App Store pour installer les mises à jour d'iMovie.

Application Imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.