Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement jeu iPhone

Bonjour,

j’ai acheté différents jeux via Apple Store pour ipad. Plusieurs sont de big Fish. D’autres de friendly Fox. J’ai désinstallé ces jeux pour faire de la place. Aujourd’hui, je décide d’y rejouer, j’ai pu restaurer les jeux friendly fox. Je ne peux restaurer aucun des jeux Big Fish, car cela annonce aucun achat trouvé sur ce compte. J ai naturellement les preuves d achats sur mon compte apple. J’ai contacté le service client Apple qui me renvoie vers Big Fish. J’ai contacté Big Fish qui me disent ne rien pouvoir faire car j’ai acheté les les jeux Apple Store. Apple Store ne peut pas me les rembourser car après 60 jours. Big Fish me dit de demander le remboursement à Apple car acheté chez eux. Ils vendent leurs jeux sur Apple Store mais en cas de problème, aucune aide pour le client. Chacun se renvoie la balle. Mes jeux ne fonctionnent plus. C est de l argent jeté par la fenêtre, j ai la grosse impression de m être fait arnaquer. Quel recours ai je dans ce cas ?

merci pour vos réponses

rmc76

Jeu Bigfish payé mais impossible d y accéder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 9 oct. 2024 à 16h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Remboursement jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.