Musiques importées sur iTunes introuvables sur iPod

Bonjour, j'écoutais ma musique sur itunes depuis toujours, une anciene version qui me convenait parfaitement.Jj'étais sur mac puis maintenant sur PC. J'ai récupéré un super Ipod Classic dans lequel je voudrais transférer ma blibliothèque itunes. J'ai donc télécharger d'abord Apple Music ( pour remplacer Itunes, car visiblement c'est comme ça maintenant... ) puis Apple Appareil pour faire tout ça... Mon ipod est reconnu mais bizarrement, ma bibliothèque de musique fait plus de 40go sur mon PC, mais Appareil Apple et Apple Music n'ont que 14go de ma bibliothèque initiale qui était sur iTunes... J'ai l'impression que seul les morceaux que j'ai acheté sur le Store Itunes ont migré d'Itunes vers Apple Music, mais plus aucun CD que j'ai importés via Itunes ( et ça depuis des années )... Je me retrouve avec une bibliothèque de 40go sur mon PC mais seuleuùent 14go sur Apple Music et donc mon Ipod. Quelle est la manipulation pour récupérer la totalité de ma bibliothèque ou comment faire pour que mon iPod récupère tout cela ??

Merci beaucoup.

Music Itunes Media vers Apple Music non reconnue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 9 oct. 2024 à 21h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Musiques importées sur iTunes introuvables sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.