Désactiver verrouillage activation iPad

on m'a offert un ipad il y a 20 ans environ. Je voudrais le réactiver mais il me demande les données d'activation datant de cette époque, données perdues depuis longtemps. J'essaie de déverrouillage d'application par mon compte apple et là il me demande des données d'achat que je n'ai jamais eues et qui sont aussi perdues depuis longtemps ! que faire ? !

déverrouillage ipad vieux de 20 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 10 oct. 2024 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2024 à 06h33

Bonjour,

Malheureusement le verrouillage d'activation ne peut être retiré que si vous renseignez les identifiants Apple demandés. Vous pouvez aussi fournir une preuve d'achat de cet iPad ( une facture ) pour prouver qu'il s'agit bien du votre, via ce lien : Activation Lock - Support (apple.com).

Sans ces éléments, l'iPad restera bloqué.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne fin de journée,

Titou.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2024 à 06h33 en réponse à Guillaume603

Bonjour,

Malheureusement le verrouillage d'activation ne peut être retiré que si vous renseignez les identifiants Apple demandés. Vous pouvez aussi fournir une preuve d'achat de cet iPad ( une facture ) pour prouver qu'il s'agit bien du votre, via ce lien : Activation Lock - Support (apple.com).

Sans ces éléments, l'iPad restera bloqué.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne fin de journée,

Titou.

Le 10 oct. 2024 à 06h34 en réponse à Guillaume603

Bonjour Guillaume603,

Le tout premier iPad est sorti il y a 14 ans et le premier iPad mini il y a 11 ans.

Ensuite Apple ne pourra pas retrouver vos données d'activation, que j'imagine être vos données d'identifiant Apple. Question de protection de données. Il vous faut fouiller dans votre boite mail de cette époque (2011 ou 2013 selon le modèle de votre iPad) et faire des recherches genre "apple" ou "identifiant" dans vos éléments supprimés / envoyés, etc.

Plus d'infos => Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver verrouillage activation iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.