Procédure désimlockage iPhone

iPhone 6s plus

Utilisateur utilisait ça depuis les États Unis

J’ai ça depuis 2020 cela fait 4ans maintenant

Il y’a mon emprunt digital qui ne donne pas aussi.

Mon iPhone refuse de prendre toutes les les cartes SIM de mon pays. Pouvez m’aidez à desimlocker ça pour moi? Pourriez vous m’aider à faire fonctionner mon emprunt digital pour moi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 10 oct. 2024 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2024 à 12h16

Bonjour armel243, le simlockage est un blocage mis en place par un opérateur téléphonique afin d'empêcher l'iPhone de fonctionner avec un autre opérateur. Pour utiliser l'iPhone avec d'autres opérateurs téléphoniques il faut contacter l'opérateur qui a simlocké l'iPhone et lui demander le désimlockage.

Apple ne désimlocke pas les iPhone.

Concernant le bouton Touch ID qui détecter l'emprunte digital, si celui-ci ne fonctionne plus seul une réparation chez Apple pourra refaire fonctionner le bouton Touch ID mais votre iPhone est ancien et je ne pense pas qu'il soit encore possible de faire réparer votre iPhone 6s chez Apple. Il n'y a donc aucune solution pour le refaire fonctionner.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2024 à 12h16 en réponse à armel243

Bonjour armel243, le simlockage est un blocage mis en place par un opérateur téléphonique afin d'empêcher l'iPhone de fonctionner avec un autre opérateur. Pour utiliser l'iPhone avec d'autres opérateurs téléphoniques il faut contacter l'opérateur qui a simlocké l'iPhone et lui demander le désimlockage.

Apple ne désimlocke pas les iPhone.

Concernant le bouton Touch ID qui détecter l'emprunte digital, si celui-ci ne fonctionne plus seul une réparation chez Apple pourra refaire fonctionner le bouton Touch ID mais votre iPhone est ancien et je ne pense pas qu'il soit encore possible de faire réparer votre iPhone 6s chez Apple. Il n'y a donc aucune solution pour le refaire fonctionner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procédure désimlockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.