Certains appels iPhone ne fonctionnent pas

Certains appels entrants ne peuvent aboutir ! La personne est obligé de m’appeler une seconde fois pour réussir à m’avoir sans compter tous les appels que je perds !!!

quelqu’un a t’il déjà connu ce problème ???

mon téléphone a été soumis à trois techniciens de mon opérateur et deux de chez Apple mais pour l’instant rien n’y fait….

j’attends des suggestions….

Mon téléphone iPhone 15 disfonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 10 oct. 2024 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2024 à 14h09

Bonjour,

Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela supprimera tous les réseaux Wi-Fi enregistrés, les paramètres VPN, etc., mais pourrait corriger les problèmes d'appels entrants si le problème est lié au réseau.

Egalement, si vous utilisez une eSIM, envisagez de passer à une carte SIM physique (ou inversement) pour voir si le problème persiste.

Nicolas

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2024 à 14h09 en réponse à mariette56

Bonjour,

Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela supprimera tous les réseaux Wi-Fi enregistrés, les paramètres VPN, etc., mais pourrait corriger les problèmes d'appels entrants si le problème est lié au réseau.

Egalement, si vous utilisez une eSIM, envisagez de passer à une carte SIM physique (ou inversement) pour voir si le problème persiste.

Nicolas

Le 11 oct. 2024 à 13h45 en réponse à mariette56

Dans ce cas, peut être que l'option suivante est activée : Réglages > Téléphone > Silencieux les appels inconnus.

Egalement vous pouvez vérifier si les contacts ne sont pas bloqués dans Réglages > Téléphone > Contacts bloqués. Assurez-vous que les numéros des personnes qui essaient de vous joindre ne sont pas accidentellement bloqués.

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains appels iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.