Problème notification depuis iOS 18
Depuis que j ai fais iOS 18 je ne reçois plus les notifications. Je suis allé voir dans les paramètres tout est bien activé . Qu est-ce que je peux faire ?
iPhone XR, iOS 18
Depuis que j ai fais iOS 18 je ne reçois plus les notifications. Je suis allé voir dans les paramètres tout est bien activé . Qu est-ce que je peux faire ?
iPhone XR, iOS 18
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si un mode de concentration n'est pas actif ?
Réglages > Concentration
Un simple redémarrage peut parfois résoudre les problèmes de notifications après une mise à jour.
Egalement, allez dans Réglages > Notifications et sélectionnez une application. Vérifiez que l'option « Autoriser les notifications » est bien activée pour chaque application concernée.
Vérifiez également que les options « Sons », « Pastilles » et « Bannières » sont bien activées.
Nicolas
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si un mode de concentration n'est pas actif ?
Réglages > Concentration
Un simple redémarrage peut parfois résoudre les problèmes de notifications après une mise à jour.
Egalement, allez dans Réglages > Notifications et sélectionnez une application. Vérifiez que l'option « Autoriser les notifications » est bien activée pour chaque application concernée.
Vérifiez également que les options « Sons », « Pastilles » et « Bannières » sont bien activées.
Nicolas
Bonjour,
En ce qui me concerne j’ai le même problème seule les notifications de l’appli message, téléphone et mail fonctionnent.
Par contre si l’appli est ouverte en arrière plan (la dernière active les notifications fonctionne le téléphone déverrouillé)
J’ai constaté le problème sous IOS 18.1.1 / IPhone 13 Pro mais pas suite à la mise à jour le problème s’est déclaré sans que je soit capable de savoir la cause.
J’ai testé certaine solution mais sans succès pour mon cas :
Ce qui a fonctionné pour moi :
Les notifications des deux app ont re fonctionnés de nouveau après l’installation.
Ce qui a remis en fonction les notifications des autres applications sans que je ne fasse autre chose.
Lors de l’installation de Messenger et Gmail j’ai autorisé les appli à envoyé des notifications, ce qui a mis à jour les paramètres « bogués » des autres applications.
La solution probable est de juste installer et désinstaller un appli utilisant les notifications et de patienter que le téléphone fasse le traitement en arrière plan (étape qui a pris moins de 5 min).
En espérant que ça aide.
Hello,
Je vous donne la solution qui a fonctionné chez moi (en espérant que ça fonctionne aussi pour vous)
attention, ça supprimera vos accès wifi entre autres et vous devrez re-saisir vos clés.
Allez dans:
Réglages
Général
tout en bas cliquez sur "Transférer ou réinitialiser l'iPhone"
puis "Réinitialiser"
sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseau" et tapez votre code
Chez moi ça a été suffisant :-)
La solution par rapport à quoi? Si c’est par rapport au notifications que je n’avais plus avec iOS 18, oui j’ai effacé et réinstallée les applications
Oui, j’ai désinstaller et réinstaller les applications
Pour ma part, j’ai effectué toutes les mises à jour des applications, mais attention ⚠️ cela prend parfois plusieurs jours !
Tout est rentré dans l’ordre 🤗
Bonjour,
Sur iPhone 12 mini IOS 18.2.1
J'ai réinstallé l'application GMAIL et maintenant ÇA FONCTIONNE ! je reçois à nouveau les notifications.
Merci beaucoup pour votre aide !
JMG
Pour moi ça a fonctionné, j’ai supprimé les applications et réinstaller, tous refonctionnent parfaitement
De mon côté j'ai modifié les sons des notifications (par exemple j'ai changé le son pour les SMS), puis c'est rentré dans l'ordre.
Hello. J’ai aussi le même soucis, c’est pénible… J’ai tenté x fois le restart, certaines désinstallations réinstallations ont résolu le souci pour certaines apps, mais pas toutes. Genre L’Equipe ne m’envoie plus de notifications, c’est agaçant 😡
Bonjour, même problème depuis la mise à jour 18.1.1, plus aucune notification sur iPhone, iPad, et MacBook Pro, malgré la vérification, et mise à niveau de tous les accessoires HomeKit.
Certainement bug dans la nouvelle mise à jour.
Petit détail, l’application « Maison » n’apparaît pas dans l’onglet Apps de réglages, contrairement à toutes les autres applications installées.
Effectivement il y a des problèmes de notifications sur toutes les applis installées sur Iphone (j'ai un Iphone 13) depuis la version IOS 18.
J'ai résolu le problème sur Whatsapp, en réinstallant complètement l'appli Whatsapp.
Mais je ne vais pas tout réinstaller ! Qui a une solution ?
#obsolescenceprogrammee ?
Plus de sonnerie sms et mail depuis mise à jour IOS 18.1.1 j’ai tout vérifié (sons, pastilles… mode ne pas déranger, redémarrage…) rien n’y fait avez-vous eu le même problème et si oui quelle solution ?
Plus de sons de notifications, depuis la mise à jour 18.1.1. Aucun mode de concentration activé, le son n'est coupé, ni pour les appels, ni pour les notifications. J'ai réinitialisé les paramètres, redémarré l'appareil. Toujours pas de son.
iPhone 15 plus - iOs 18.1.1
Quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème que la personne depuis que j'ai installé la version 18.1.1 ! Je ne reçois plus aucune notifications alors que tout est activé (sons, pastilles et bannière) , le mode concentration et ne pas dérangé sont désactivé.
J'ai réinitialiser tous les réglages et rien y fait. Le souci doit être corrigé au plus vite car cela est invivable !
Problème notification depuis iOS 18