Récupérer boîte de réception globale mail Mac

Depuis quelques jours j'ai perdu ma boite de réception globale de mon mail sur mon Mac OS Monterey , qui d'habitude se trouve en haut de la liste de mes mails et je n'arrive pas à la retrouver, par contre tous mes mails sont maintenant fractionnés un par un sur chaque adresse mail séparée avec tous les détails : brouillons, envoyés, corbeille, archives ...

J'aimerais retrouver cette boite de réception globale qui est plus facile pour retrouver mes mails par date et heure.

Pouvez vous m'aider à récupérer cette boite de réception globale avec toutes mes boites mélangées en réception, envoyés, corbeille...

Je vous remercie de votre aide.

Malexsa

Comment retrouver sa boite de reception globale quand elle a disparu sur le mail de mon MAC OS Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 11 oct. 2024 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2024 à 13h20

Bonjour,

Dans Mail, déplacez le curseur de la souris sur Favoris et cliquez l’icône “>” pour révéler le contenu des favoris.

Si “Toutes les boîtes” n’est plus dans Favoris, déplacez le curseur de la souris sur Favoris, cliquez l’icône “+” et ajoutez “Toutes les boîtes”.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2024 à 13h20 en réponse à Malexsa

Bonjour,

Dans Mail, déplacez le curseur de la souris sur Favoris et cliquez l’icône “>” pour révéler le contenu des favoris.

Si “Toutes les boîtes” n’est plus dans Favoris, déplacez le curseur de la souris sur Favoris, cliquez l’icône “+” et ajoutez “Toutes les boîtes”.

Le 11 oct. 2024 à 21h34 en réponse à 6x6

Bonsoir. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Effectivement j’ai retrouvé TOUTES LES BOITES mais j’avais auparavant la liste de mes boites tout en haut comme un résumé avec le nombre de mails sur chaque adresse . A présent tout est séparé par boite et comme j’en ai une dizaine… je pense que je dois faire du ménage dans mes mails. Sauf que la dernière fois j’ai pratiquement tout effacé par erreur et depuis j’ai plein de problèmes

encore merci bonne soiree

Malexsa

Récupérer boîte de réception globale mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.