Choisir Galileo sur iPhone 16 pro max

Sera-t-il possible de prioriser la localisation par les satellites européens ? Il me semble que le maillage du réseau européen est pratiquement terminé. Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’être en difficulté car le décalage sur l’écran autorisait plusieurs choix !

Publiée le 13 oct. 2024 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2024 à 06h02

Bonjour Heinziwalavie

Malheureusement et actuellement, il n'y a pas de contrôle disponible sur le iPhone IOS 18.01 ou le iPad Cellular iPadOS 18.01 dans leurs réglages qui priorisera sur quel système de navigation le GPS sera utilisé

iPhone 16 Pro et 16 Pro Max - Caractéristiques - Apple (CA)

Sous la section "Localisation" on peut lise

• GPS bifréquence haute précision (GPS, GLONASS, Galileo, QZSS, BeiDou et NavIC)

Donc sur quel application vous utilisez votre GPS ???? pour avoir des décalages et plusieurs choix (les quelles ?) car sur l'application d'Apple "Plans" (iPhone 15 Pro) je n'ai pas cette difficulté

A+🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2024 à 06h02 en réponse à Heinziwalavie

Bonjour Heinziwalavie

Malheureusement et actuellement, il n'y a pas de contrôle disponible sur le iPhone IOS 18.01 ou le iPad Cellular iPadOS 18.01 dans leurs réglages qui priorisera sur quel système de navigation le GPS sera utilisé

iPhone 16 Pro et 16 Pro Max - Caractéristiques - Apple (CA)

Sous la section "Localisation" on peut lise

• GPS bifréquence haute précision (GPS, GLONASS, Galileo, QZSS, BeiDou et NavIC)

Donc sur quel application vous utilisez votre GPS ???? pour avoir des décalages et plusieurs choix (les quelles ?) car sur l'application d'Apple "Plans" (iPhone 15 Pro) je n'ai pas cette difficulté

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir Galileo sur iPhone 16 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.