Modifier adresse entreprise sur Apple Plans

Bonjour

J'ai un souci que la fiche d'un établissement sur Apple Plans.

L'adresse est incorrecte. Je souhaiterais la modifier, mais je n'y arrive pas. merci de m'aider.

Voici la fiche en question :

https://beta.maps.apple.com/?auid=128106203342376760&lsp=9902

L'adresse indiquée est celle-ci :

Address

15 D 9

13700 Marignane

France

Elle n'est pas correcte.

Voici la bonne : 15 avenue du 8 mai 1945

13700 MARIGNANE

Le site est à changer également, il faut mettre celui-ci :

https://www.rapidparebrise-marignane.fr/

merci d'avance

Cordialement

modifier une adresse incorrecte sur apple plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 oct. 2024 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2024 à 02h26

Bonjour 👋

Si c'est établissement vous appartient, il faut vous connecter sur Apple Business Connect et réclamer la fiche sur Apple Plans (cela peut prendre un peu de temps). : Entreprise - Business Connect - Apple (FR)

Une fois que vous aurez réclamé la fiche et que votre demande aura été accepté, vous pourrez gérer celle-ci et modifier les informations souhaitées.

Dans le cas ou cela ne serait pas votre établissement, vous pouvez aller sur la fiche en question dans Plans depuis un iPhone par exemple, et cliquer en bas sur Signaler un problème.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2024 à 02h26 en réponse à world2024

Bonjour 👋

Si c'est établissement vous appartient, il faut vous connecter sur Apple Business Connect et réclamer la fiche sur Apple Plans (cela peut prendre un peu de temps). : Entreprise - Business Connect - Apple (FR)

Une fois que vous aurez réclamé la fiche et que votre demande aura été accepté, vous pourrez gérer celle-ci et modifier les informations souhaitées.

Dans le cas ou cela ne serait pas votre établissement, vous pouvez aller sur la fiche en question dans Plans depuis un iPhone par exemple, et cliquer en bas sur Signaler un problème.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse entreprise sur Apple Plans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.