Échec connexion filaire iPhone et Mac
Bonjour Mon iPhone 16 Pro n'est pas reconnu sur mon MacBook quand je le connecte avec le câble d'origine
Par contre il est reconnu sur mon Mac
mon iphone 16 pron
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18
Bonjour Mon iPhone 16 Pro n'est pas reconnu sur mon MacBook quand je le connecte avec le câble d'origine
Par contre il est reconnu sur mon Mac
mon iphone 16 pron
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18
Bonsoir 3476,
Donc c'est bien l'iPhone 16 Pro le seul coupable !
À tout hasard, mais peut-être l'avez-vous déjà fait ?
Forcer le redémarrage de l'iPhone: Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Cordialement
Bonjour,
Dans les réglages du Finder les cases Emplacements sont-elles bien cochées ?
Je viens de faire l'essai avec reconnaissance parfaite de mon iPhone 16 Pro sur MacBook Air et sue iMac.
Avez-vous une prise USB C sur le MacBook ?
Bonjour vous deux,
Une piste a regarder
Dans Réglages système-> confidentialité et sécurité en bas de page sous la section Sécurité
Quelle est le réglage de
Cela peut semblé simpliste et une configuration qui est surement connue
Le iPhone doit être déverrouillé et actif pour être reconnue dans le Finder (même si il a déjà été enregistré dans les accessoire (ci-haut))
A+🦊
Bonsoir,
Je recommande de choisie l'option "Toujours" sur cette sélection
Simplement pour savoir si cela a un impacte sur la reconnaissance de votre iPhone 16 dans le Finder
Par la suite revenir a la sélection par défaut
A+🦊
Bonjour Pacha 57. Toutes les cases sous Emplacements sont bien cochées dans Finder. MacBook équipé de deux prises USB-C Pour info si je connecte mon iPad Pro de 2024 il apparait dans la liste du Finder. Si je connecte mon iPhone 15 Pro il est vu dans le Finder. il n'y a que l'iPhone 16 Pro
Cordialement
Bonjour,
J'ai refais deux fois la réinstallation mais sans succès
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonsoir,
Cette fois je cale, à bout d'inspiration, mais je ne désespère pas que l'un de nos experts va finir par trouver la solution.
Cordialement
Bonjour,
Vous indiquez “Par contre il est reconnu sur mon Mac”. Vous n’avez le problème que sur l’un des 2 Mac ?
Bonsoir,
Merci pour votre aide mais l'incident reste présent
Cordialement
Échec connexion filaire iPhone et Mac