Créer identifiant Apple

Bonsoir ,

J’aimerai savoir comment puis-je re crée un identifiant Apple

j’me suis déconnecter du mien mais malheureusement je ne connaissais plus les mot de passe donc j’ai mis mot de passe oublié mais c’était connecter à mon numéro

malheureusement j’étais dans un autre pays donc j’ai laissé

et quand je suis rentrée en France j’ai essayer sa ne marchais pas.

quand j’essaye d’en recrée un autre sa m’affiche se message

« Impossible de créer un identifiant Apple

Trop de nouveaux identifiants Apple ont été créés à l'aide de cet appareil (iPhone). Contactez l'assistance Apple pour demander un autre identifiant Apple que vous pourrez utiliser avec cet appareil (iPhone). »

Publiée le 14 oct. 2024 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2024 à 03h00

Bonjour melynassk,

Il faut dans la mesure du possible, conserver le même identifiant Apple à vie et arrêter d'en créer avec cet appareil. Vous êtes limité à trois créations par an par appareil pour éviter les abus d'abonnements gratuits, etc. D'autant plus qu'Apple conserve vos données perdues sur vos anciens identifiants et ça consomme de l'électricité pour rien.

Essayez donc de retrouver un de vos anciens comptes et faites en sorte de le conserver :

=> Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

=> Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2024 à 03h00 en réponse à melynassk

Bonjour melynassk,

Il faut dans la mesure du possible, conserver le même identifiant Apple à vie et arrêter d'en créer avec cet appareil. Vous êtes limité à trois créations par an par appareil pour éviter les abus d'abonnements gratuits, etc. D'autant plus qu'Apple conserve vos données perdues sur vos anciens identifiants et ça consomme de l'électricité pour rien.

Essayez donc de retrouver un de vos anciens comptes et faites en sorte de le conserver :

=> Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

=> Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.